Bonjour tout le monde ! ⭐
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes favoris de juillet 😄

Si vous me suivez sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir que cette base de chez BUTTER est géniale, je vous l'a conseille énormément ⭐

Si vous me suivez sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir que cette base de chez BUTTER est géniale, je vous l'a conseille énormément ⭐

Je vous ai déjà parler de cette créme pour les mains qui vient de chez Sephora, elle nourrit bien les mains et a un seuteur sucrée de banane 🍌🍌🍌

Je vous ai déjà parler de cette créme pour les mains qui vient de chez Sephora, elle nourrit bien les mains et a un seuteur sucrée de banane 🍌🍌🍌

Enfin il y a du soleil ! 👌 Mais notre peau reste la principale risque pour le soleil ! Pour cela je vous conseille cette huile séche qui vient de chez l'Oréal elle est très protectrice et elle sent très bon ! 👙👙👙

Enfin il y a du soleil ! 👌 Mais notre peau reste la principale risque pour le soleil ! Pour cela je vous conseille cette huile séche qui vient de chez l'Oréal elle est très protectrice et elle sent très bon ! 👙👙👙

Toujours chez l'Oreal je vous conseille une brume d'huile séche qui est très protectrice et sent très bon, je vous la conseille vraiment ! 🌈🌈🌈

Toujours chez l'Oreal je vous conseille une brume d'huile séche qui est très protectrice et sent très bon, je vous la conseille vraiment ! 🌈🌈🌈

Encore chez l'Oreal je vous présente là une huile qui protège notre peau contre le soleil mais entraine un bronzage très joli ! Je vous la conseille vraime'nt 👌

Encore chez l'Oreal je vous présente là une huile qui protège notre peau contre le soleil mais entraine un bronzage très joli ! Je vous la conseille vraime'nt 👌

Passons chez Marionnaud ! 💄 Je vous présente une palette de fards à paupières, parfaites pour l'été ! Elle s'appelle : 'Oooh L'Amour' Elle ne coûte pas cher et est parfaite 👌

Passons chez Marionnaud ! 💄 Je vous présente une palette de fards à paupières, parfaites pour l'été ! Elle s'appelle : 'Oooh L'Amour' Elle ne coûte pas cher et est parfaite 👌

Je vous parle maintenant d'un mascare Lancome. C'est un mascara parfait pour les filles qui ont des cils courts ! 👌

Je vous parle maintenant d'un mascare Lancome. C'est un mascara parfait pour les filles qui ont des cils courts ! 👌

Restons dans les mascaras. Je vais vous parler d'un mascara mauve de chez Benefit, son nom est : " Bad gal Plume . Sa brosse recourbe les cils et en fait de magnifiques ! 💄

Restons dans les mascaras. Je vais vous parler d'un mascara mauve de chez Benefit, son nom est : " Bad gal Plume . Sa brosse recourbe les cils et en fait de magnifiques ! 💄

Cette BB crème d'Yves Rocher couvre très bien les imperfections et nourrit votre visage, je vous la conseille vraiment ⭐

Cette BB crème d'Yves Rocher couvre très bien les imperfections et nourrit votre visage, je vous la conseille vraiment ⭐

Retournons chez Sephora, je vous présente ce vernis à ongles qui est magnifique, il passe partout et sèche rapidement. Il a une couleur pêche et est parfait pour une peau bronzée l'été 💅

Retournons chez Sephora, je vous présente ce vernis à ongles qui est magnifique, il passe partout et sèche rapidement. Il a une couleur pêche et est parfait pour une peau bronzée l'été 💅

Voilà pour aujourd'hui ! ⭐
Je sais que ce n'est pas le moment de poster un article sur mon blog à cause des attentas qu'il y a eu hier je trouve ça HORRIBLE mais il faut souffir la tete haute si vous voulez vous réchauffez le coeur je vous invite à aller voir mon article sur mon voyage en Crète ❤



COURAGE ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤⭐⭐⭐

Retour à l'accueil